Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Abricot
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Don de soi

Ca prend quelques minutes,mais qu'est-ce que c'est quelques minutes dans une vie quand on sait que ça peut permettre à quelqu'un d'autre de vivre, ça fait pas mal (pas la peine d'angoisser pour une pauvre petite aiguille, une guêpe ça fait plus mal je suis sûre), et le jour où vous aurez un accident (ce que je ne vous souhaite pas bien sûr) vous serez bien contents de recevoir du sang ( et il tombe pas du ciel par magie!) et c'est valable pour les hommes aussi je ne sais pas si ils se sentent moins impliqués ou autre mais pourtant il faut constater qu'il y a plus de femmes que d'hommes qui donnent leur sang (je généralise pas non plus) alors donnez votre sang, c'est urgent la vie n'attend pas...Plus d'info ici!

M5030239389548272964

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité