Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Abricot
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2009

Cookies au parmesan et aux thym!

J'ai suivi la recette de Lilirose (ma référence^^):

cooki

Pour une dizaine de cookies :

  • 200g de farine
  • 50g d’huile d’olive 
  • 1 cc de levure 
  • 1 oeuf 
  • 1 petit suisse
  • 30-40g de parmesan 
  • 3 figues séchées
  • 1 cc de thym
  • poivre du moulin (5 baies)

Mélangez la farine, la levure, le thym et le poivre.                                                                                       

Ajoutez l’huile d’olive, puis l’œuf et enfin le petit suisse en mélangeant après chaque ingrédient.

                     

Coupez le parmesan en petits cubes – un peu comme des pépites – et les figues en petits morceaux.  Ajoutez le fromage et les figues à la pâte et mélangez bien, à la main, pour qu’il y ait des morceaux de parmesan et de figue partout.                                                                                                                  

Toujours à la main, faites de petites boules, que vous écraserez – légèrement – avec la paume.                                 

Faites cuire les cookies 20 minutes environ dans un four préchauffé à 200°C.                                      Pour plus de détails, allez sur son blog =)

Publicité
Commentaires
L
ça à l'air délicieux, je te piquouille la recette ^^
T
Miam ce que je peux les aimer ceux là !!!
Publicité
Publicité